La demande a été faite ?
L’envie partagée de vous marier s’est décidé ensemble ? Félicitations !
C’est parti pour l’une des plus belles aventures de votre vie, la préparation de VOTRE mariage !
Avant de vous présenter nos différentes formules, voici un petit point :
Déjà nous ne sommes pas des Wedding Planneuses (désolées, on ne plane pas ^^ quoique parfois ça peut nous arriver … un peu d’humour !), mais bien Wedding Planner ou tout simplement Organisatrices de Mariages.
Quel est notre rôle concrètement ? C’est très simple que vous ne vous souciez de rien ! Vous n’avez plus qu’à profiter de votre Mariage : Être présentes auprès de vous, vous accompagner, vous guider, vous organiser, vous planifier, vous coordonner cette merveilleuse journée sans aucun stress, juste à vous laisser valser d’amour. Ca fait rêver !!!
Pourquoi choisir les Frangines pour l’organisation de votre mariage ?
D’accord ceci vous le saviez déjà probablement avant, mais alors pourquoi nous ?
⦁ On favorise la qualité à la quantité : Nous ne sommes pas là pour remplir à tout prix toutes les dates de l’agenda et devoir délaisser au détriment de nos couples la surcharge de notre travail (et puis on apprécie aussi s’accorder de vrais week-end et vacances à nous !)
⦁ Nous sommes TOUJOURS 2 au minimum sur votre événement : Oui oui !! Par expérience, être seule c’est une charge de travail considérable. Nous ne pouvons êtres, sur tous les fronts. Si l’on veut être totalement réactives à toutes éventualités et auprès de vous pour que vous profitiez pleinement de votre jour, être au moins 2 c’est juste primordial (et c’est compris dans nos formules bien évidement, pas de surprise de supplément de tarification ! )
⦁ Notre expérience : Même si comme tous, nous avons commencé à zéro (hé oui il faut bien commencer quelque part ) Depuis plus de 6ans nous avons acquis un savoir-faire et une maturité dans notre travail qui en fait une force supplémentaire.
⦁ Quoiqu’il arrive : On garde TOUJOURS notre sourire et notre bonne humeur. Toujours rester positives dans chaque circonstance, êtres stressées et très fatiguées sans jamais le montrer (pour la fatigue, le maquillage est notre meilleur allié ^^)
⦁ Notre plus gros défi et fierté : Avoir réalisé une organisation COMPLETE en 2 mois seulement en pleine saison d’été ! Et osons le dire : On l’a fait haut la main ! (bon, pas sans sueur ^^ mais le final était juste waouhhhh !)
Les formules des Frangines pour votre mariage !
Voici nos 4 Formules qui nous sommes sur, répondront à chacun de vous, à l’une de vos attentes d’aide et de soutien pour l’organisation de votre mariage (vous retrouverez en bas de page aussi une formule plus dédiée à vos Témoins adorés/ées ,dites-leur bien ! )
Formule Sensation
Formule
Frisson
Formule
Passion
Formule
Emotion
* Petite info pour toutes les formules : Le rendez-vous peut-être aussi bien en visio qu’autour d’un café, il est bien évidemment gratuit et sans engagement, alors pourquoi sans priver ! Lors de celui-ci nous pourront réellement vous expliquer l’ensemble de chaque formule en détail et vous en donner le prix de chacune ! (Tout ceci ne se fera pas, par message sauf pour prendre le rendez-vous bien sur, car nous connaissons l’impact de nos échanges en direct pour que vous compreniez parfaitement notre métier, nos formules, notre professionnalisme et surtout la valeur de nos prestations)
Formule spéciale « Témoins »
On a pensé à vous pour l’organisation des EVG-EVJF
Être témoins c’est un vrai honneur que vous font les mariés, mais également une sacrée pression pour l’organisation des enterrements de vie
(et on sait vraiment de quoi on parle, faites-nous confiance !)
Réunir tout le monde, organiser les réunions, satisfaire les mariés mais également les idées de tous, planifier la journée / la soirée ou même le long week-end, réserver les logements / les activités, prévoir les extras et les ouppss, et surtout faire avec les humeurs de tous…..
BREF beaucoup de stress là aussi quand on n’est pas des pros de l’organisation et de la zen attitude ^^
C’est pour cela que « Les Frangines », nous serons vous soulager ! Rien de plus simple, confiez-nous ce projet d’organisation ! Toujours dans la bienveillance et la satisfaction de vos attentes que vous nous aurez missionner à réaliser pour vous !
Et nous sommes fière de vous proposer la vente de tee-shirts signés Les frangines et de notre partenaire Laurène pour vous démarquer sur cette journée là. On vous propose 2 logos filles et garçons . Livraison possible en une semaine top chrono à prix tout doux et surtout Français.
Contactez-nous vite !
Quelques témoignages …
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Formule Sensation
Profitez de votre plus belle journée / Coordination jour J
Vous êtes à quelques mois du plus beau jour de votre vie (que ça soit 12 mois comme 3 mois) , et là vous commencez à vous sentir débordé, dépassé par les derniers préparatifs, fatigué et stressé après avoir recherché et sélectionné par vous-même TOUS vos prestataires, des heures et des heures à organiser cet événement, et vous souhaitez plus qu’une chose, pourvoir tout simplement profiter pleinement le jour de votre mariage sans rien vous soucier de plus ?
Pas de panique « Les Frangines » sont là ! Nous reprenons l’ensemble de votre dossier et nous planifions et coordonnons cette merveilleuse journée, tout en vous accompagnant sur ces derniers mois en vous conseillant, en vous donnant des astuces, en étant un vrai soutien à tout moment.
Envie d’en savoir plus, car nous ne pouvons exprimer et tout vous détailler le tout en quelques lignes ? Prenez-vite rendez-vous, vous serez surpris de tout ce qu’il se cache derrière cette formule !
Formule
Frisson
Une petite aide à la recherche de vos prestataires et votre coordination jour J
Vous souhaitez vous libérer du temps, et déléguer les dernières recherches de vos prestataires, C’est la formule idéale pour vous !
Nous allons échanger ensemble lors d’un rendez-vous, sur vos besoins, vos attentes et l’ensemble des prestataires qu’ils vous manquent pour concrétiser vos envies. Osez-vous laissez porter par notre expérience et la qualité des professionnels que nous saurons vous recommander, et vous envoler vers une tranquillité d’esprit sur le reste de l’organisation de cette merveilleuse journée qui approche.
Conquis pour vous accorder tout le temps pour votre couple et vos week-ends paisibles ? Ah Ah vous savez ce qu’il vous reste à faire
Formule
Passion
Organisation complète de votre mariage (Saviez-vous qu’il faut en moyenne 250h pour organiser son mariage ?)
Ça, c’est la formule pour tous les amoureux qui veulent conserver tout leur temps pour EUX , sans stress des préparatifs, sans stress de trouver tous les prestataires qui vont répondre à leur attentes et leur disponibilités à la date de leur mariage et à l’envoie des devis, sans stress des rendez-vous à planifier, sans stress des petit détails qu’on oublie tout le temps, sans stress tout simplement jusqu’au bout de la nuit de leur mariage.
Vous ne vous occupez de rien « Les Frangines » font tout pour vous ! Et nous ne manquerons pas de vous conseiller pour faire de votre mariage, une journée si unique et en parfaite accord avec ce que vous êtes vraiment. On vous voit les yeux pétillants, qu’attendez-vous pour nous envoyer un message et se rencontrer ?
Formule
Emotion
Un bel accompagnement à distance par nous
On est conscientes que plusieurs couples n’auront peut-être pas la possibilité et la chance de pourvoir s’offrir nos services de wedding planner pour être au plus proche d’eux ou tous ceux qui sont bien trop loin de nous.
Alors nous allons pouvoir remédier à ceci, en vous proposant cette douce formule d’accompagnement à distance. On vous soutien, vous conseil et vous donne nos astuces lors de 3 visios que nous programmerons ensemble, ainsi qu’un rétro-planning et votre planning jour J planifié par nous pour vous, que vous pourrez transmettre à vos prestataires / témoins / proches pour une organisation simplifiée de la journée. On va faire des heureux !!!
On se permet de vous le noter, cet accompagnement et planning jour J ne remplacera en aucun cas, notre professionnalisme le jour même de votre mariage sur place pour que vous n’ayez vraiment plus qu’à profiter pleinement sans rien vous soucier, cependant il sera d’un grand soutien ! Prix tout doux, renseignez-vous !